Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au revoir

2 participants

Aller en bas

Au revoir Empty Au revoir

Message  Philotirow Dim 18 Nov - 15:19

Après 3 mois chez Arkadia, je la quitte. Cela peut paraître lâche de kik en ces temps tumultueux, mais si elle doit se remettre d'aplomb, elle doit se faire avec des gens qui n'hésite aps, c'est à dire sans moi. Au début je ne croyais aps en la politique nouvellement adoptée qui consiste à recruter le plus possible, donc à régresser les critères de recrutement. Mais au fur et à mesure, certains nouveaux membres ont permis de raviver la présence d'Arkadia. Sa arrivait à des candidatures moches mais bon.
Le fait de ne rien dire aux membres est en fait ce qui me fait partir de cette guilde aujourd'hui. Les hauts gradés se parlent seulement entre eux et encore, parfois Nat et Dydy n'étaient aps au courant. Personne ne devait être au courant que Nat voulait kik Arkadia, et que Dydy a hésité, pourquoi sa ? Vous croyez que nous sommes des gamins incapable de comprendre ? Alors que derrière Exce le dit à Keniy, qui n'est plus guildé, wtf. Aps même la moitié de la guilde sait que Roxanne est de retour, alors que tous les anciens guildés le savent déjà, les informations restent secrètes. On est censé être soudé et avoir confiance, pourtant certains membres laissent échapper des informations, jusqu'à ce qu'une personne qui se connecte sur un compte guildé, prévienne que l'on va agro un perco, ce qui s'appelle une taupe. Le fait que Thx avait toujours ses droits, personne ne le savait, le fait qu'il en ai abusé auprès d'Alitar par exemple, personne encore. Il y en a tellement.
La provocation, vous vous plaignez de Gladia, mais vous êtes nombreux à étre aller les voir pour les provoquer, faut aps pleurer derrière parce qu'ils tuent quelques percos par semaine. Au début je leur avait dit de ne aps agro les percos, de ne rien faire et de vous éviter, ils l'ont fait, c'est vous qui avez commencé à ce moment et ils étaient alors en droit de représailles. Les deux Field ne sont aps des connards, ils sont bornés et ne réfléchissent aps, et vous continuez sur la même longueur d'onde, sauf qu'eux ne vous insultent aps. D'ailleurs Gladia ne coulera aps contrairement à ce que vous pensez, car même s'il y a des kikoos dedans, un noyau persiste depuis le début, qui se dit tout et ont confiance entre eux. Vous vous plaignez de Thx qui a delete les sujets du forum, mais devinez pourquoi, par la provocation, et quand on demande à la personne qui a provoqué Thx pourquoi il a delete le forum, il répond que Thx rage de ne plus être important pour Arkadia, encore des informations non dévoilées.
Et bien vous en aviez marre que tout le monde sorte la même excuse, qu'ils kik parce que la guilde s'effondre, ba je vais vous faire plaisir, je ne la kik aps pour sa, car je préfère une petite guilde soudée qu'une grande guilde en vrac, je la kik à cause des attitudes juives.
Je vais rejoindre The Gladiator, oui. Je n'agresserais jamais les percos d'Arkadia ou les Arkadiens, je n'ai rien contre vous, mis à part si vous faites comme avec Perfect, c'est à dire me mettre dans le même sac que Field sans avoir rien fait. Je les rejoins car j'ai toujours été amis avec eux, pour preuve j'ai plus d'anciens Arkadiens sur mon Skype que de récents. Je n'ai jamais dévoilé d'informations concernant Arkadia aux autres, et vice versa. Mis à part le jour où la taupe arriva, cela est un coup bas et de la trahison, c'est pour cela que j'ai dévoilé son identité, hein jurG.
Ah dernière chose, faites attention à vos membres, car si Arkadia a une mauvaise réputation pour certains, c'est à cause de ceux qui ragent en Koli, ceux qui flood map agro, ceux qui se la pètent.
J'ai aps parlé des abus de pouvoirs... Sa fait déjà assez je trouve mdr

Je post ceci sur ce forum car je n'appartiendrais aps à la « nouvelle génération »

Bref bonne chance pour la suite et bonne continuation
Philotirow
Philotirow
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 112
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Empty Re: Au revoir

Message  Sun-Destin Dim 18 Nov - 15:32

Personne n'est indispensable, il faut faire des sacrifices, cela reste dommage

Tchô
Sun-Destin
Sun-Destin
Bras droit
Bras droit

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Vachement loin, quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum