Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bijour bijour !

+11
anonyme-anonyme
Aballo
Lodjic
Ryou
Philotirow
Sun-Destin
--Husuke2--
Neytiry
Alitar
--Husuke--
Bloody-mars
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Ven 9 Nov - 23:24

Eh les gars l'est arrivé quoi au fofo '-' j'voulais poster ma candid et j'peux pas du coup ><


Dernière édition par Bloody-mars le Ven 9 Nov - 23:25, édité 1 fois
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  --Husuke-- Sam 10 Nov - 8:14

Omagad affraid ! Y'a plus de sections !
--Husuke--
--Husuke--
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 339
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/user/SoulCaptainAmerica?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Alitar Sam 10 Nov - 10:21

Bien la maturité d'avoir tout delete, g² petit thx :p
Alitar
Alitar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29
Localisation : DTC :3 (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  --Husuke-- Sam 10 Nov - 10:41

Il a pas fait ça quand même ? Shocked
--Husuke--
--Husuke--
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 339
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/user/SoulCaptainAmerica?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Alitar Sam 10 Nov - 11:00

--Husuke-- a écrit:Il a pas fait ça quand même ? Shocked

Si.
Alitar
Alitar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29
Localisation : DTC :3 (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Neytiry Sam 10 Nov - 11:48

soit sa soit il a caché tout les topic du forum, enfin bref sa prouve juste sa maturité égal a 0 je dirais mais bon pg
Neytiry
Neytiry
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Alitar Sam 10 Nov - 12:04

Neytiry a écrit:soit sa soit il a caché tout les topic du forum, enfin bref sa prouve juste sa maturité égal a 0 je dirais mais bon pg

Regarde les messages posté sur le forum. Si c'était caché, sa resterai à un nombre élever, la on dépasse même pas les 20 xD
Alitar
Alitar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29
Localisation : DTC :3 (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Sam 10 Nov - 12:21

Ah non ya clairement plus rien sur le fofo j'allais pas me faire chier à tout cacher c'est trop long :3 pour le reste demandez à Sun il a les détails et bonne chance pour votre nouvelle guilde Wink

Ps : I luv U
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  --Husuke-- Sam 10 Nov - 12:37

Ce forum rassemblait pleins de bons moments passés ensembles, et le fait que tu sois parti ne justifie pas sa fermeture. Pleins de membres ont quitté la guilde mais cela n'a pas entraîné la fermeture du forum, alors certes, je ne te considère pas comme un membre banal mais de là fermer le forum parce que c'est toi qui l'a crée et que tu n'as plus aucun rapport avec, je ne trouve pas ça correct. On avait des candidatures en cours, des gens qui comptait sur nous pour intégrer la guilde et toi tu viens fermer ça comme ça comme un tas de merde qu'on balance à la poubelle. Tu trahis les gens qui t'ont fait confiance et les membres de la guilde, c'est juste dégueulasse. Et Sun explique ce qu'il s'est passé pour que Max en arrive là stp, et une explication neutre hein ! tongue
--Husuke--
--Husuke--
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 339
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/user/SoulCaptainAmerica?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  --Husuke2-- Sam 10 Nov - 12:40

Qu'un seul mot à dire : connard.

--Husuke2--
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Sun-Destin Sam 10 Nov - 12:48

J'ai pas à répondre à un type qui ne veut que faire péter la guilde, de la même trempe que Field et sa bande

Edit : Tu peux supprimer ce que tu veux graphiquement du forum, aucun problème

Bijour bijour ! 13371610
Sun-Destin
Sun-Destin
Bras droit
Bras droit

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31
Localisation : Vachement loin, quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Sam 10 Nov - 13:27

Sun-Destin a écrit:J'ai pas à répondre à un type qui ne veut que faire péter la guilde, de la même trempe que Field et sa bande

Voilà pourquoi je l'ai fait sauter, quand on se permet de me balancer ce genre de truc gratuitement en de venir me faire chier en MP pour me dire que je sers à rien que ça a jamais été ma guilde etc, bah j'me permet de faire ça, surveillez un peu vos BD ils sont censé représenter votre guilde

Concernant le foof comme je l'ai dis à Sun s'il veut faire sa guilde qu'il la fasse mais ça sera jamais "Arkadia", parce pour ma part ainsi que pour une bonne partie des personnes Arkadia c'est la guilde qu'on a connu en décembre dernier et qui a évolué au fur et a mesure du temps, on avait eu le même problème avec Aga et son ancienne version d'Arkadia on a jamais été comme la sienne tout comme vous ne serez jamais comme la notre, une guilde qu'a jamais censuré son fofo et qu'a toujours été translucide sur tous les points, une guilde qui faisait confiance à ses membres et surtout une guilde qui s'épanouissait démocratiquement, pas une guilde ou une personne règne ( c'est pour ça que j'ai toujours adoré dydy au passage, parce qu'il a jamais prit la grosse tête). Pour info ça vous l’êtes plus et c'est en l'apprenant que je suis parti, tout simplement parce que depuis août ya eu énormément d'emmerdes à cause de conneries plus connes les unes que les autres et que vous savez même pas pourquoi la moitié des kiks ont eu lieu, moi même je l'ai appris ya peu.

Alors maintenant si tu ( Sun ) me dis que sachant que vous avez laissé la moitié de membres partir en sachant pourquoi j'te rirais fortement au nez moi j'ai jamais voulu couler Arkadia et j'ai jamais incité qui que ce soit à me suivre avant une semaine. J'ai jamais dit à la guilde de me suivre et j'aurai pu deleted le fofo ya bien longtemps de ça. Tu m'a cherché tu m'a trouvé et là c'est ta guilde qui en paye les conséquences


Sun-Destin a écrit:Edit : Tu peux supprimer ce que tu veux graphiquement du forum, aucun problème

Continue à dire ce que tu veux c'est pas moi qu'a supprimé ça sur le fofo mon petit Wink mais accuse moi tant que tu le veux

PS : Prenez pas tous ce message contre vous il concerne qu'une minorité qui a pas comprit comment on tient une guilde en place


Dernière édition par Bloody-mars le Sam 10 Nov - 13:35, édité 1 fois
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Sam 10 Nov - 13:28

Ps : Sur ton screen regarde combien de membres sont encore en guilde et actifs et on en reparle
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Alitar Sam 10 Nov - 13:40

Malgré tout, tu aurai pu oublier le forum, ne pas te dire : JE SUIS LE DOMINANT, JE FAIS LA LOI ICI, JE VOUS TIENS PAR LES COUILLES CAR JE PEUX TOUT SUPPRIMER.

Ce que tu viens de faire montre juste ton immaturité. Et ce n'est pas la guilde à Sun, à Lod, ou autre, la guilde appartient à chaque membres.
Alitar
Alitar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29
Localisation : DTC :3 (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Sam 10 Nov - 14:13

J'ai jamais dit être le dominant si je l'avais pensé je serai surement pas parti '-' Et j'ai fais de menace comme quoi j'allais supprimer le fofo
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Philotirow Sam 10 Nov - 14:49

Max tu raconte trop ta vie.
Philotirow
Philotirow
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 112
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Sam 10 Nov - 14:50

C'est pas comme si c'était nouveau n_n
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty ..

Message  Ryou Sam 10 Nov - 15:34

C'est dégueulasse ce que tu as fait.. J'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que t'es un Idiot, égoïste car si tu en voulais à certains membres tu aurais du régler tes problèmes avec eux et ne pas sanctionner toute la guilde --'


Ryou

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Sam 10 Nov - 15:36

J'sais meme pas qui t'es et honnètement je m'en fous '-'
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Lodjic Sam 10 Nov - 20:50

Moi ce que j'en pense c'est que je suis Arkadia depuis bien plus longtemps que vous tous, et que cette étape est la piiiirreeeeeee que la guilde aie eu a traverser. Je ne parle pas de la difficulté qui nous attend pour s'en remettre, mais de la mentalité des gens qui nous ont quitté et qui nous chient à la gueule maintenant.

A entendre les anciens, Arkadia c'est de la merde...
ET LES GARS faut vous réveiller!! Vous faisiez partie de la guilde! C'est vous qui avez quitté, qui avez fait en sorte que cette situation existe et qui n'avez pas su être là au moment où la guilde avait besoin de membres aussi fin et brillant que vous êtes! (ce que vous prétendez hin...). Vous quittez la guilde et vous dites valoir mieux, vous qui avez défendu tant de valeurs pendant si longtemps sous le blason Arkadia.... Où est la logique?
Vous nous foutez à la gueule qu'il faut gérer les soucis, qu'il faut faire attention à certains membres et qu'il ne faut pas recruter n'importe qui. Etant pour la plupart des anciens hauts rangs de la guilde, vous étiez là aussi pour ça non?? Donc la guilde elle a croulé a cause de qui?

Tout ça pour vous dire que vous êtes tout aussi responsables et que maintenant que vous êtes hors guilde vous avez chopé une mauvaise mentalité envers nous. Je pensais vraiment pas que ça allait aller si loin avec tout ces kiks, je me suis trompé..

Ha oui, ce qu'on me reproche surement (qu'on me dit pas) c'est qu'a un moment j'ai pris des décisions tout seul. La plupart d'entre vous ne se connectait plus du tout, et vous n'aviez aucune idée de ce qui se passait en /g et hors guilde.
J'ai écrit le nouveau règlement en sachant exactement tout ce qui se passait, et non parce que j'en avais décidé ainsi. Pour preuve, bien plus d'un de la guilde m'a appuyé sur ce nouveau règlement. Je regrette juste d'avoir pris ces décisions trop en retard....

Pour finaliser, J'estime que tant que je serai Arkadia, la guilde existera et sera tjrs aussi bien qu'a n'importe quel moment, je ferai tout pour en tout cas. C'est un peu prétentieux mais je me vois pas dans une autre guilde que celle ci, donc je veillerai a ce qu'elle se porte toujours. Chose que je pense.. vous pouvez pas comprendre mais bon xD

GO NEW FOFO!!!! xD
ps: Je sais que mon mess va pas être apprécié mais j'suis pas la pour me prendre la tête (pour ça que je réagis tjrs en retard). Donc ba, vous pouvez m'en envoyer plein la gueule et me dire votre vérité.. je m'en fiche. Je voulais absolument mettre mon point de vue pour finaliser tout ça. ++

Et bon jeu aux anciens. Vraiment navré que ça se termine ainsi.
Lodjic
Lodjic
Bras droit
Bras droit

Messages : 353
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  --Husuke-- Dim 11 Nov - 10:16

Notre père a parlé, Amen cheers
--Husuke--
--Husuke--
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 339
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/user/SoulCaptainAmerica?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Aballo Dim 11 Nov - 11:43

C'est franchement scandaleux, y'a pas d'excuses ou de mots sur l'acte.

Je rejoinds Lodjic à 100% : ca fait plus de 4 ans que je suis dans la guilde (même si j'ai fais des pauses) et à part lui, peu sont des tout débuts, alors faire sa 'loi' parce qu'on parle d'une idéologie de décembre (up 200) et dire mtn c'est la merde, c'est juste prétentieux.

Bref, j'avais peu de nouveaux arkadien vraiment proche de moi, mais y'en a un qui vient de me décevoir. J'espère que 24h après, tu mesures ton acte (oui Thx).

Tu n'etais pas LA guilde, comme je ne considère pas Sagit-air LE meneur, mais un des leaders de l'histoire de cette grande guilde.

Bref, je suis juste faché, et saoulé des gens inter/exter guilde depuis cet été.

Je lirais, mais je répondrais pas à d'autres messages ...

Bye.
Aballo
Aballo
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  anonyme-anonyme Dim 11 Nov - 13:07

Salut, depuis toujours thx a toujours était un kikoo de première, qui est-ce qui avait raison ? pirat

Tu vois thx, la roue tourne, tu ne pouvais pas toujours rester un "exemple" !
Tu es devenu ce que tu as toujours était une "ordure" ! No


A bon entendeur Wink

anonyme-anonyme

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Philotirow Dim 11 Nov - 13:12

Okay c'est un coup de pute d'avoir delete le fofo, mais MDR faudrait penser à changer ton style d'écriture anonyme-anonyme
Philotirow
Philotirow
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 112
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Bloody-mars Dim 11 Nov - 14:46

Voyons prisci arrête de poster sur ce forum c'est pas bien tu sais Very Happy J'vais vraiment finir par appeler Ala' et il va te botter le cul '-'

@Lod : T'ignore pas mal de choses la guilde a commencé à couler quand Mat & Max se sont barrés ( Field ). Quelqu'un a prit la peine de savoir pourquoi ? Le système d'averto j'ai toujours dit que c'était de la merde et je l'ai pas mit en place, mais je sais que si j'avais été là eux deux auraient jamais kik et que j'aurai banni Sablier depuis un bail, et ça je l'ai appris ya peu en leur demandant juste pourquoi ils arrêtaient pas de s'insulter ( coté Field bien sur), quelqu'un a prit la peine de le faire ? Faites le vous serez pas déçus et vous comprendrez peut être que si la guilde a coulé c'est juste parce que plus personne prenait la peine de chercher à comprendre les autres. Comme tu l'as si bien dit pour ma part j'ai eu des problèmes d'internet, mes vacances avec mes potes et des putain de grosses soirées genre la soirée Fun' de la Baule qui m'ont empêché de me connecter réellement de mi aout à mon kik, mais j'ai pas vu UN SEUL ( et j'insiste dessus ) topic expliquant pourquoi les avertos avaient été donnés et qui en prenait, c'est ça à la base le but du fofo quand même.

On a jamais prétendu être fins et brillants mais on a su gérer 240 membres sans embrouilles majeure, tente de faire de même et on verra c'est pas aussi simple que de créer 2/3 règles et de les balancer. Chacun son point de vu mais je sais qu'en général j'ai raison là dessus, j'avais dit la même chose à Synopsis lors de mon départ là bas et tout le monde sait ce qu'elle est devenue

Bonne continuation pour votre Arkadia, navré aussi que ça se termine ainsi mais j'aime pas là suffisance, Phil t'me comprend surement, j'aurai vraiment du tout c/c sur un Paint

@Aballo : Désolé de te décevoir mais mon acte je le réalise à 100% et si c'était à refaire je le referai j'ai pas fais ça sur un coup de tête pour m'amuser ou autre ( même si honnètement j'ai surkiffé le faire Rolling Eyes ), moi j'ai toujours considéré Dydy comme mon meneur et surement comme l'un des meilleur il me fait penser à Shekmet qui avait toujours refusé de jouer 8 comptes. L'histoire en restera là au moins on pourra pas venir se plaindre que je taupe le fofo ( il se reconnaitra ..)

Bis repetita placent, te quieor mi amor ( tu te reconnaitra aussi Cool )

Edit : Le prenez pas pour vous quand je dis couler c'est que mon point de vue
Bloody-mars
Bloody-mars
Arkadien(ne)
Arkadien(ne)

Messages : 1549
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos% è_é

http://www.Menolia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bijour bijour ! Empty Re: Bijour bijour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum